Les enquêteurs aguerris du commissariat de police de Yirimadjo, sous la supervision du Commissaire Principal Modibo K. DIARRA, ont interpellé, le 13 septembre 2024, deux individus à Tchiekeniina, en possession de trente-trois (33) briques de cannabis et d’une quantité importante de produits pharmaceutiques prohibés.
Cette opération réussie est le fruit de l’exploitation minutieuse d’informations fournies par des sources tierces, ayant conduit à l’arrestation de deux jeunes hommes, A.D. et M.M., suspectés d’être impliqués dans le trafic de drogues.
Pour piéger les présumés trafiquants, le Commissaire Principal Modibo K. DIARRA et ses équipes ont mis en place une stratégie efficace, qui a permis l’arrestation des suspects en possession de cette quantité considérable de substances illégales.
Selon le Commissaire Principal DIARRA, cette nouvelle arrestation témoigne de la détermination sans faille de ses hommes à lutter contre l’insécurité sous toutes ses formes. Il appelle la population à renforcer sa collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité pour réussir ce combat contre l’insécurité.