Ce dimanche 15 septembre 2024, le siège de la CAMORC- Gao a accueilli une cérémonie marquant l’adhésion de deux nouvelles associations, l’Association des Jeunes d’Alkakoïra et Allahi Koïra Naata, toutes deux issues de la commune rurale de Tacharane.
Après les salutations de bienvenue, les présidents des deux associations ont exprimé leur satisfaction de rejoindre la grande famille de la CAMORC. Selon eux, ce choix n’est nullement fortuit, car la CAMORC incarne un exemple concret de patriotisme et d’engagement pour le bien-être et le développement de la région.
Avant la signature officielle du protocole d’adhésion, le président de la CAMORC, Abdoul Karim Samba, a tenu à remercier ces nouvelles organisations pour leur démarche, qui contribue à renforcer et élargir l’influence de l’organisation. Il a également rappelé les valeurs et principes fondamentaux qui guident les orientations et actions de la CAMORC, insistant sur l’importance de la solidarité et de l’engagement collectif pour le développement durable de la région.